QUI SUIS-JE?

QUI SUIS-JE?

Sarah Humbert, 26 ans, expatriée à Porto et fondatrice de Challengetavie , actuellement au Portugal depuis 1 an, après 5 ans entre les Etats-Unis, l’Allemagne, et l’Espagne, je parle aujourd’hui 5 langues : français, anglais, allemand, portugais et espagnol.

Forte de mon passé sportif de basketteuse, j’ai appris depuis mon plus jeune âge à gérer mes émotions et accepter l’échec pour mieux rebondir. C’est grâce à cette expérience que j’ai acquis les valeurs fondamentales du dépassement de soi, la rigueur et l’esprit d’équipe. Une force dont je me sers au quotidien et fais profiter mes proches.

Après 5 années d’études en commerce international, l’enchaînement d’expériences en France comme à l’étranger, et en particulier à la suite d’une rupture sentimentale très douloureuse, je souhaite me consacrer à quelque chose qui m’importe profondément : à savoir le bien-être de ma génération, fragilisée par une société de consommation extrême et un marché du travail ultra compétitif.

L’humain, et encore plus le jeune adulte, a besoin d’être forcé, poussé , encouragé pour arriver au meilleur de son potentiel, et par conséquent se sentir fier et confiant ; c’est là où le coaching de départ à l’étranger devient LA solution à la confiance en soi. Ce n’est plus de la théorie, c’est UNE MISE EN APPLICATION DIRECTE SUR LE TERRAIN.