Ne plus subir sa vie : 3 hacks mentaux CONSIDÉRABLES

Ne plus subir sa vie : 3 hacks mentaux CONSIDÉRABLES

Arrêter de subir sa vie est un sujet important selon moi car je rencontre beaucoup de personnes qui malheureusement subissent leur vie dans le sens où elles se mettent des limitations illusoires et fausses. Aujourd’hui, c’est ce qui participe à ne pas vivre une vie remplie de sens. Une vie en réel alignement avec nous-mêmes n’a pas de frein qui nous temporise. Avoir sa vie en main c’est vivre à 100%, c’est suivre son instinct, c’est écouter son coeur et faire ce qui nous plaît et nous passionne au quotidien. Le tout sans rien attendre en retour, juste parce que cela nous rend heureuse.

Arrêtez donc de temporiser et de vous mettre des limites. Faites voler vos blockages. Pour reconfigurer votre imagination et surtout détruire ces blockages imaginaires voici trois phrases à vous répétez tous les matins. Vous pouvez les écrire sur une feuille et la scotcher sur la porte de votre chambre par exemple. Ainsi quand vous sortez de votre chambre le matin vous pouvez les relire afin d’enclencher un déclic dans votre cerveau.

Pour arrêter de subir votre vie

  • À partir d’aujourd’hui je ne serai plus l’esclave de ma vie, mais la maîtresse de ma vie.
  • À partir d’aujourd’hui je suis le moteur de ma voiture et non plus son frein à main.
  • Si je ne suis pas bien là, maintenant, où je suis; je peux bouger, je ne suis pas un arbre enracinée.

Ces trois phrase vont vous faire prendre conscience que la vie c’est une question de choix. Certes des situations sont plus difficiles que d’autres et le contexte fait beaucoup. Certaines auront un environnement plus favorable que d’autres. Mais on a toujours le choix, personne ne nous l’enlèvera, c’est une question de décision. 

Retrouvez la version vidéo de cet article sur ma chaine YouTube, juste ici: Ne plus subir sa vie : 3 hacks mentaux CONSIDÉRABLES.